Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rainbow's Life of Lady
24 juillet 2008

WHEN I FORGET U ___*

TAGADA B0NCH0iiR !

Lady ____*

  
    Si je vous oubliais , vous , Karoiju , Maïté'neechan , Maman Sa-chawn , Louis , V@l , et cie

             C'est que j'ai un grave problème au cerveau .

                Vous êtes tout pour moi. Vous me remontez le moral , me faites dire que je peut tout avoir.

                     Je sais , c'est bidon . Mais je n'ai rien d'autre a dire que :

                                MERCI

Patchyni

Music

   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
re ma belle ! C'est romane ! je voulais juste te dire que tu n'a pour aucune chose besoin de me remercier ! A l'heure qu'il est tu a trouvé le moyen de me consoler et pour cela c'est a moi de te remercier =D
A
Huuu Merci à toi, de faire parti de ma vie ! ^w^
K
MMMM~~ U^U Je suis encore ému !!!
Rainbow's Life of Lady
Publicité
Publicité